Actus Russie : coopération PUNCH Powerglide et le russe GAZ Group

Russie : coopération PUNCH Powerglide et le russe GAZ Group

PUNCH Powerglide Strasbourg  vient d’annoncer sa coopération avec le groupe GAZ, le premier fabricant russe de véhicules utilitaires, bus et camions. GAZ et PUNCH Powerglide ont décidé d’équiper le nouveau minibus GAZelle Next de la boîte de vitesses automatique 6L50 fabriquée par PUNCH, faisant ainsi de ce nouveau modèle, le premier véhicule utilitaire GAZ en version automatique. Cette transmission automatique à 6 vitesses intègre un module de contrôle entièrement électronique ainsi qu’un système de passages des vitesses de type « clutch-to-clutch », permettant ainsi d’offrir aux clients de GAZ une nouvelle expérience de conduite et un confort optimal.

Oliver Nass, Directeur Ventes et Marketing de PUNCH a commenté : « En optant pour notre technologie de transmissions automatiques, nos clients acquièrent un avantage concurrentiel qui gagne en importance surtout dans des conditions de circulation dense. Nous sommes honorés et ravis d’accompagner le groupe GAZ dans cette démarche. »

« Nous avons initié cette coopération avec PUNCH, une entreprise qui a plus de 50 ans d’expérience dans le secteur des boîtes automatiques. » a confirmé Vadim Sorokin, Président du groupe Gaz, au cours de sa conférence de presse. « Nous envisageons de compléter notre gamme avec une version automatique de notre nouveau Minibus GAZelle Next».

Source : PUNCH Powerglide

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.