Actus Armor Lux consolide ses positions en Allemagne

Armor Lux consolide ses positions en Allemagne

La marque bretonne y ouvre ainsi sa seconde boutique monomarque le 1er avril prochain, à Hambourg. Un nouveau magasin qui naît du partenariat avec Heiner Rehling, qui avait déjà ouvert la première adresse à l’enseigne d’Armor Lux dans le pays, sur l’île de Sylt.

La boutique d’Hambourg est située dans le quartier commerçant et mode de la ville, Passagenviertel. Au numéro 21 de Grobe Bleichen, la surface de 95 mètres carrés propose un concept adapté pour cette ouverture, avec une approche assez haut de gamme. Inspiré évidemment de la soixantaine de boutiques Armor Lux dans le monde, mais surtout en France, ce nouvel aménagement fait appel une fois de plus à l’univers marin et aux matériaux naturels et clairs.

La marque et son partenaire ont décidé d’y présenter une offre adaptée, c’est-à-dire l’ensemble de la gamme premium, baptisée Heritage, pour l’homme, la femme et l’enfant, ainsi qu’une sélection de ses pièces emblématiques et intemporelles comme des cabans, vareuses et marinières.

L’Allemagne est le premier marché export d’Armor Lux en Europe, via les multimarques, d’où le renforcement du partenariat avec son franchisé local pour explorer le potentiel retail. La maison bretonne réalise à ce jour un chiffre d’affaires d’environ 90 millions d’euros.

Source : Fashion Network

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.