Actus DRONE VOLT signe un partenariat aux Etats-Unis avec STAMPEDE

DRONE VOLT signe un partenariat aux Etats-Unis avec STAMPEDE

DRONE VOLT, constructeur français de drones civils professionnels, a annoncé, le 03/04/2017, la signature d’un contrat de distribution aux Etats-Unis avec la société STAMPEDE. La première commande a d’ores et déjà été enregistrée.

STAMPEDE est un des plus importants groupes de distribution professionnelle nord-américain avec 4 plateformes logistiques à travers le pays et 14.000 clients directs et revendeurs. DRONE VOLT pourra ainsi s’appuyer sur cette importante force de frappe pour adresser les professionnels des industries clés, notamment dans les domaines de la sécurité, de la vidéo ou du BTP, avec ses solutions « clés en main » basées sur des drones professionnels conçus en France.

Olivier Gualdoni, Directeur Général de DRONE VOLT, commente : « En parallèle de l’enrichissement continu de notre portefeuille de drones professionnels, nous renforçons notre réseau de distribution sur nos marchés prioritaires. Pour les Etats-Unis, nous avons fait le choix de nous associer à STAMPEDE qui est aujourd’hui une référence en matière de distribution professionnelle. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler ensemble pour faire rayonner le made in France sur le marché américain. »

« Les drones professionnels sont en train de révolutionner toutes les industries et le succès de DRONE VOLT en Europe en est la preuve. » déclare Kevin Kelly, PDG de STAMPEDE. « Nous allons apporter notre support commercial et marketing afin d’assurer le même succès de ce côté de l’Atlantique. »

Source : Actunews

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.