Actus Edenred devient numéro un des titres-repas en Slovaquie

Edenred devient numéro un des titres-repas en Slovaquie

Le groupe de services et titres prépayés Edenred a annoncé l’acquisition de Vasa Slovensko, troisième acteur des titres-repas en Slovaquie. Grâce à l’acquisition de Vasa Slovensko, Edenred devient leader du marché des titres-repas en Slovaquie, où il est présent depuis 1994.

Créé en 1996, Vasa Slovensko a généré en 2016 un volume de transactions de plus de 120 millions d’euros auprès de 16.000 entreprises publiques et privées, apportant du chiffre d’affaires additionnel à près de 2.000 commerçants partenaires.

Grâce à la complémentarité d’Edenred Slovaquie et Vasa Slovensko en termes de couverture géographique et de type de clientèle, cette acquisition permettra au groupe d’élargir et de diversifier sa base existante dans un marché porteur.

Vasa Slovensko proposant actuellement des titres exclusivement sous format papier, cette opération constitue une opportunité pour les entreprises clientes, leurs salariés utilisateurs et les commerçants partenaires de bénéficier de l’expertise numérique d’Edenred, dont plus de 70% des transactions proviennent déjà de solutions digitales à travers le monde.

Par cette acquisition, Edenred consolide sa position de leader en Europe centrale, région en plein essor économique. Cette opération sera relutive sur le résultat net dès 2018, selon le groupe.

Source : Boursedirect

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.