Actus Abeo accélère sur le marché chinois

Abeo accélère sur le marché chinois

Dans le cadre de son plan stratégique 2020 combinant croissance organique et acquisitions ciblées, le Groupe ABEO (Rioz en haute Saône),  concepteur, fabricant et distributeur d’équipements sportifs et de loisirs, vient d’annoncer la signature d’un protocole d’acquisition de 80% du capital de la société chinoise Shandong Kangnas Sports Co., Ltd.

Cette opération permet à ABEO, par ailleurs déjà présent en Asie, d’accélérer son développement sur le marché chinois des équipements dédiés à la pratique des sports et loisirs, à destination des professionnels, actuellement en plein essor.

Fondée en 2012, Shandong Kangnas Sports est une entreprise chinoise spécialisée dans la production et la distribution d’équipements sportifs de compétition et de loisirs. Elle est le distributeur exclusif en Chine des marques d’ABEO : Schelde Sports, Spieth Gymnastics et Janssen-Fritsen. Basée à Dezhou (Province du Shandong, à proximité de Pékin), Shandong Kangnas Sports avec 130 collaborateurs est devenu un acteur de référence dans l’industrie. La société dispose de sa propre unité de production et d’un réseau de distribution en Chine.

Source : Flash Infos

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.