Actus Le Brexit, une opportunité continentale … et belge

Le Brexit, une opportunité continentale … et belge

CLASSE EXPORT PARTENAIRE

 

 
Le 18 septembre prochain à Lyon,  M. Bruno Colmant animera une conférence sur le thème  « Le Brexit, une opportunité continentale … et belge » : prise de parole, à l’initiative de la Représentation Economique et Commerciale wallonne de l’Ambassade de Belgique à Lyon et de la Délégation générale Wallonie-Bruxelles à Paris.
Bruno Colmant est l’un des économistes les plus écoutés de la planète. Souvent provocateur, ses conférences comme ses écrits laissent rarement indifférent et créent le mouvement.
Ce sera l’occasion  d’en savoir plus sur la vision belge de ce qui est annoncé comme un véritable big bang outre-manche.
Les conversations se poursuivront naturellement autour d’un buffet, en présence du conférencier et des acteurs en charge de l’attractivité de la Wallonie.
 
N’hésitez pas à nous manifester d’ores et déjà, par mail (m.colombier@awex-wallonia.com), votre souhait de participer. Mme Fabienne Reuter, Déléguée Générale de Wallonie-Bruxelles en France, aura le plaisir d’adresser personnellement aux personnes intéressées, dès les premiers jours de septembre, une invitation à participer gracieusement à cet événement lyonnais qui se déroulera le 18 septembre 2017 à 18 h 30.

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.