Actus Bertin Technologies vers une implantation suédoise

Bertin Technologies vers une implantation suédoise

La société Bertin Technologies, filiale du groupe CNIM développe, produit et commercialise dans le monde entier des systèmes et des équipements innovants. La société intervient dans quatre domaines : systèmes et instrumentation, conseil et ingéniérie, technologies de l’information, pharma / biotech.

Elle vient d’annoncer être entrée en négociations exclusives avec les actionnaires de la société suédoise Exensor en vue de l’acquisition de la totalité de son capital.

La réalisation de cette opération attendue au troisième trimestre 2017 est subordonnée à la signature d’un accord définitif après consultation des instances représentatives du personnel de Bertin Technologies.

Exensor, leader international dans la fourniture de capteurs et des réseaux de protection de zone et d’infrastructures sensibles détient des filiales au Royaume Uni et en Allemagne.  Sa clientèle est très internationale et focalisée dans le domaine de la défense et de la sécurité.

Cette opération renforcerait Bertin Technologies dans le domaine de l’instrumentation et des systèmes de surveillance pour la défense et la sécurité, un des axes majeurs de sa stratégie de développement.

Source : Bertin Technologies

 

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.