Actus Tech4Race reconnue sur le plan international.

Tech4Race reconnue sur le plan international.

Tech4Race vient d’entrer au classement mondial 2017 des 50 start-up du sport les plus innovantes selon la Hype Foundation, qui promeut l’entrepreneuriat et l’innovation technologique dans le sport.

Chaque année, ce palmarès est établi par un jury composé de professionnels du sport, de dirigeants de grandes marques, d’athlètes et de personnalités du milieu « tech ». La fondation appartient au groupe d’investissements MG Equity et compte parmi ses partenaires Accenture, Google, Microsoft ou encore Team Sky.

Seule start-up française au classement, Tech4Race accède au programme d’accompagnement proposé par Hype Foundation, ainsi qu’à son large réseau de grandes entreprises et professionnels du sport. De nombreux rendez-vous business sont proposés lors d’événements sportifs internationaux : la finale de la Ligue des Champions UEFA, le British Open de Golf au Royal Birkdale ou encore le Marathon de Boston. Ces rencontres sont autant d’occasions pour les start-up sélectionnées de pitcher devant un panel d’investisseurs et de représentants de grandes marques reconnues au niveau mondial.

Créée en juillet 2016 par Fabien Letort et Adrien Savary, Tech4Race propose un outil de suivi  en temps réel des événements sportifs outdoor (course à pied, triathlons, cyclisme, sports nautiques, golf, …) à partir d’une géolocalisation de tous les participants. Fin mars, la start-up rennaise a lancé une campagne de crowfunding sur la plateforme Gwenneg.

Source : Gwenneg

Advertisement

Abonné Magazine

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.